12-29-2007, 04:39 AM
Je recommence officiellement à écrire!
Mon gros problème (ben, plus ma difficulter!) était de "remplir" l'histoire..
Exemple, mon roman sur lequel je travaillait depuis des années devait logiquement se passer en 2 mois, et ça avait l'air de 2 jours!!
J'était carrément pas capable de mettre des détails, si ces détails (ou ces conversation) n'avais pas un impact sur l'histoire..
Mais avec Terremer (je suis rencu a la page 159, très bon comme bouquin!) ça m'a fait comprendre COMMENT on pouvait mettre des détail et ca rajoute a l'Atmosphère de l'histoire..
Alors me voilà partit pour un tout autre récit!
Mon gros problème (ben, plus ma difficulter!) était de "remplir" l'histoire..
Exemple, mon roman sur lequel je travaillait depuis des années devait logiquement se passer en 2 mois, et ça avait l'air de 2 jours!!
J'était carrément pas capable de mettre des détails, si ces détails (ou ces conversation) n'avais pas un impact sur l'histoire..
Mais avec Terremer (je suis rencu a la page 159, très bon comme bouquin!) ça m'a fait comprendre COMMENT on pouvait mettre des détail et ca rajoute a l'Atmosphère de l'histoire..
Alors me voilà partit pour un tout autre récit!
. Je suis très contente de savoir que Terremer t'a redonné l'envie d'écrire, et qu'il puisse t'avoir aussi donné de l'inspiration pour "garnir" tes histoires
.