Litteralis, il était une fois... - FORUM

Full Version: Choix du livre de Février 2008
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Puisqu'il n'y a eu qu'une proposition, le livre choisi est :

Les Thanatonautes de Bernard Werber.
1994 -- ISBN 2-226-06758-2

500 pages

Moi je vais le lire, alors si y'en a d'autre qui veulent embarquer, ça serait le fun Smile
Si je tombe dessus je vais l'acheter Smile. Je dis pas que je le lirai en même temps que toi, mais j'aimerais bien le lire éventuellement Smile.
moi je vais le chercher d'ici la semaine prochaine, parce que le 1er c'est vendredi hein Wink
Coool! je serai pas toute seule Biggrin1
Où en es-tu rendu?

Pour ma part, j'ai bien l'impression que je vais terminer le livre avant que le mois commence Rire

Ça se lit vraiment bien et assez rapidement. On ne se rend pas compte qu'on est déjà rendu si loin. En plus, je ne sais pas pour toi, mais j'adore quand je peux lire quelques lignes pendant que les enfants font autre chose. Tu déposes et malgré que parfois tu reprends juste au bout de quelques heures, tu n'es pas perdu du tout, ça coule vraiment bien.

Icon13
Je suis rendu page 160 Shy

Moi J'ADORE le fait que ce soit découper en "chapitre" de 4 lignes à 3 pages!
Je trouve que ça fait RESPIRER!!

Ça se dévore ce livre là!!
Hein moi aussi!!! Kitty

Je clanche une vingtaine de pages chaque fois que je le touche alors ça va vite. Juste hier soir que je n'ai pas lu, je suis sortie chez une amie qui m'a dit qu'en plus y'avait 2 ou 3 livres qui suivaient celui-ci Dance3
Ben oui, on les a tout en plus!!
Le prochain ensuite c'est l'empire des anges..
J'ai voulu lire le synopsis, mais crime ça m'a vendu un punch des thanatonautes!! Ranting2
Alors j'ai pas continuer de lire! LOL

Je suis rendu a p.224

Il y a de cela plus d'un an.. j'était p-e même enceinte de Démone je ne me souvient plus.. entk mon chum et moi étions chez ses parents, dans le salon, tard le sior, a la noirceur, et il me parlait de la signification des chiffres.. qu'il avait appris dans les livre de BW

Je ne me souvient plus vraiment de ce que ca disait, mais exemple, le 7 qui revient tout le temps partout, le 8 c'est l'infinie, et le 3 c pas "moitier de l'infinie" genre.. entk c'était SUPER intéressant!

Feck je demande a mon chum dans quels livres de BW il en parle, et semblerais que c DIRECT dans les thanatonaute! Big Grin
Yééé!
Me reste une trentaine de pages... commence à trouver ça long là Teehee

J'ai fini!!!! Big Grin C'était prévisible comme dénouement, mais vraiment, vraiment très bon du début à la fin!! Je m'en vais d'ailleurs me chercher la suite ce soir Smile
Je suis a 120 pages de la fin! Smile
Raoul est en train de virer fou lol
Pages: 1 2
Reference URL's