Ceux qui sont intéressés à participer à la lecture du livre pour le mois de mars, je vous invite à le mentionner, et évidemment à faire une ou deux propositions

.
Vous avez jusqu'au 15 février pour le faire

.
Et un petit rappel :
- Tâchez de vérifier le prix du livre que vous proposez (une vingtaine de dollars semble raisonnable).
- Évitez de proposer des lectures qui impliquent une série de livres (exemple : l'assassin royal serait un mauvais choix, bien que je suis sure que la série soit excellente). Donc un bouquin qui comporte un début et une fin .
- Il va de soi qu'il faut proposer un livre que vous n'avez pas lu

.
Moi je propose ceci, mon chum dit que chaque livre a une fin
Cycle de Dune (Le) #1
Auteur(s): HERBERT FRANK
Collection: Pocket. Science-fiction
Section / Sujet: Littérature science-fiction /
Éditeur: Pocket
Prix régulier: 11.95$
Parution: 2001-08-02
ISBN: 9782266114042 (2266114042)
Description: 18 x 11 cm;
Waou super description du produit

. Je dirai même que tu en donne plus que le client en demande, mais c'est pas grave

.
Et en effet il parait que c'est très bien comme lecture

. Je n'ai pas encore décidé si j'embarque ou pas, mais j'y réfléchis.
Oh BettyLoo... c'est tentant d'embarquer avec cette proposition de lecture...!
Ça va dépendre si j'ai commencé les Accoucheuses vol. 2 ou non

oh mais j'ai pas grand mérite, j'ai juste copier-coller la description sur le site de Renaud bray
Je souligne également que c'est bien important que ça soit écrit par Frank Herbert, parce qu'il y a aussi Brian Herbert (son fils) qui a poursuivit avec plusieurs Dune, mais l'histoire bien avant celui que j'ai proposé.

Oui! Dune, vive Dune! C'est vraiment une bonne idée, surtout que je voulais le lire depuis longtemps, et que j'ai un ami qui vient de finir de le lire...
Il y a plusieurs intéressés à ce que je vois

.
Il reste aussi encore pas mal de temps pour faire des propositions ceux qui ont envie de participer. Je re-précise au cas : on considère que ceux qui font une proposition participent automatiquement (normal quoi). Pour ceux qui ne proposent rien, libre à eux de participer ou pas.
Je vais moi aussi proposer un livre, je c pas lequel encore, mais si c'est dune qui gagne au moins j'aurais pas besoin de l'acheter

Elyianha : ah ben moi j'aimerais pouvoir acheter autre chose

Le club me donne une bonne défaite pour acheter un livre nouveau chaque mois
Plus sérieusement, je ne sais pas si on l'a mentionné quelque part, mais dans les bouquinerie c'est le genre de livre qu'on trouve facilement, chez nous y'a tout un mur de science-fiction et très peu du reste comparativement.
Dune ?!
Damned, personne n'a vu le film de David Lynch avec Kyle MacLachlan ?
A l'époque ce fut un vrai flop mais les fan apprécient tout de même. Quant à Lynch il fut terriblement déçu et à détester les studios à partir de là.
Enfin bref.
L'histoire est génial ( je ne l'ai pas lu mais il faut une sacrée imagination )
C'est effectivement une suite, il y a en effet une fin à chaque bouquin. Attendez-vous à préparer vos neurones ( non, je ne l'ai encore jamais lu... sauf des pages volées ! )
Si je ne suis plus dans les cartons j'y participerai sûrement ( Dune ou pas Dune )