Litteralis, il était une fois... - FORUM

Full Version: Livre choisi pour mars 2008
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.

Ça augure bien Biggrin1
Oui Smile
Je vais surement le lire si je le trouve à la bibliothèque. Je n'ai pas 30$ ce mois-ci pour un livre Icon4

À moins que quelqu'un l'ait trouvé à moins cher quelque part? Biggrin1
BettyLoo : Tu es de quel coin? Parce que ça pourrait se trouver en librairie usagée si il y en a une près de chez toi Smile. Moi en tout cas j'y vais aussi souvent que je peux, j'adore ça et on fait toujours de belles découvertes Wink.
Il coute 30$ ?? Shok

Merdouille!
Je vais devoir laisser tomber moi aussi, je peut pas mettre 30$ plus les frais de poste (grr!) pour un livre ce mois ci! Sad
Mon copain est au USA pour une semaine et je perds 2 dimanches de travail, donc 140$ de moins dans mon mois! Sad
Le mois prochain je posterai en gras qu'il faut faire un choix de livre moins dispendieux (le plus possible en tout cas)... C'est dommage de perdre des participants à cause du prix du livre (mais bon je comprends très bien, de mon coté je n'ai pas eu de paye depuis mi-janvier, je suis endettée, alors j'ai pas les sous moi non plus... Sad )
Finalement je l'ai trouvé chez Maxi tout à fait par hasard, à 22$ je l'ai donc pris, c'était un peu cher pour mes moyens mais quand même abordable Icon13

Donc, je serai de la partie pour ce mois-ci, même si j'ai pas trop commenté sur le livre précédent Wink
Pour ma part, je vais voir si je peux le trouver à la biblio près de mon lieu de stage. À Québec, il y a une liste de réservations, car le livre est sorti ça ne fait pas très longtemps.
Sad

Désolé... la joie des livres fraichement sortis Sad
Pages: 1 2
Reference URL's