Litteralis, il était une fois... - FORUM

Full Version: Je pense qu'on va oublier le mois de juillet ?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Comme c'est très tranquille sur le forum, je pense qu'on va probablement passer un mois, à moins que quelqu'un ait envie de participer?

Le mois dernier Dehlya a été la seule à participer. De mon coté je compte ré-embarquer à partir du mois de septembre je pense bien Smile. Il y aura plusieurs choses de réglées ici alors ça va beaucoup m'aider à participer de nouveau Smile
Bonne idée...de mon côté je rame sur Dorian Gray...Oscar wilde a un style trop proche des Zola et autres maupassant que je n'ai jamais pu lire sans faire la grimace, je ne suis même pas sûre de réussir à en venir à bout, et j'ai tout un tas de livres à livre derrière...
Pour ma part, je vais terminer la série Terremer avant de replonger dans autre chose Wink
Je ne lis rien présentement... il faudrait que je me trouve les Terremer à la biblio, Shivann me les a tellement ventés.

Autrement, on m'a énormément conseillé de lire 99F avant de voir le film. Quelqu'un l'a lu?
Moi aussi chui dans d'autre livres pour le moment...
pas de sous pour m'en acheter un autre Sad
Reference URL's