Litteralis, il était une fois... - FORUM

Full Version: Synopsis : Documentaire
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Je propose d'enlever la catégorie Documentaire de la section Histoire / Biographie afin qu'elle constitue, en elle-même, une catégorie à part.

Aussi, je m'en vais de ce pas écrire une fiche qui sera à déplacer dans la section Documentaire, lorsqu'elle aura été créée Wink En attendant, je vais la placer dans la section Histoire / Biographie.

Je suggère également une section Humour, dans laquelle je pourrais placer la fiche que je vais laisser, en attendant, dans la section Synopsis. Smile
La question est, y aura-t-il suffisamment de Documentaires pour remplir cette catégorie ? (et de Histoire/biographie également)

Le but de ces regroupements étant à la base d'éviter de créer plus de catégories que nécessaire et qu'elles ne soient pas trop vide.

La section Humour me semble une bonne idée !
J'en aurais possiblement quelques-uns à y mettre, de temps à autre... Mais je vous laisse le soin de décider si on crée une section à part pour les documentaires ou non Wink
J'approuve aussi pour la section humour Smile.

En ce qui concerne la séparation de la section documentaire, on pourrait peut-être attendre d'en avoir accumulé un certain nombre avant de séparer tout ça Smile.
Oui on pourrait attendre d'en avoir quelques uns en effet. Pour la section Humour je te laisse faire, moi je ne peux pas créer de sous-forums Wink
Reference URL's