Premier Thread de 2009 ! J'ai terminé "le Roi Orque" de R.A. Salvatore. Je vais attaquer "Magie de Pacotille" de Kelley Armstrong, un de mes derniers bouquins en stock pas lu...Va falloir veiller aux nouvelles sorties de janvier !
Je continue
L'Épée de vérité, tome 1, de Terry Goodkind... maudit que c'est bon!
Mais je vais devoir intercaler ma lecture de cette série avec 2 livres que j'ai reçus en cadeau pour Noël :
Docteure Irma, tome 1, de Pauline Gill et le premier tome de la série
La passion de Jeanne de Michelle Tisseyre.
Ouf! Où vais-je trouver le temps?
Heureusement, ça risque d'être intéressant...
Me suis tapé en rafale Le Grand Cahier d'Agota Kristof et aussi Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran, d'Erich Emmanuel Schmit. Avancé un peu dans ma lecture de la biographie de Bourgeault, mais de trop grosses doses de politique d'un seul coup ça me fâche donc j'y vais par petites doses

j'ai aussi farfouillé dans le livre du jeu de rôle Changeling : The Lost, donc j'ai passé pas mal de temps dans les livres durant les vacances.
L'envie me prend de me retaper 99 francs maintenant que je possède le film en DVD.
Je suis actuellement sur L'Imposteur, premier tome du cycle de La porte du Chaos, de Louise Cooper.
J'ai terminé Magie de Pacotille, je ne sais pas encore ce que je vais lire après !

Je relis L'aube des Dragons d'Anne McCaffrey. Je n'ai plus rien d'autre de nouveau à lire dans la bibliothèque pour l'instant !
J'ai terminé l'aube des Dragons.
Je commence Les Ciels de Pern, j'ai un doute quand au fait de l'avoir déjà lu. (J'ai lu une bonne partie de la série mais lorsque je l'ai achetée il y a deux ans, je comptais sur une réédition complète avant de m'attaquer aux quelques derniers tomes que je n'avais pas encore lus)...je verrais bien.
Je suis passée au tome 2 de l'
Épée de vérité... C'est excellent!

Moi je lis Nouvelles sous extasy, de Frederic Beigbeder. C'est comme gober un grand bol de cyanure. Tout simplement génial.