J'ai terminé Dragon il y a deux jours et commencé Fascination de Stephenie Meyer. Bah oui à force d'en entendre parler j'ai craqué

J'ai presque fini d'ailleurs !
J'ai terminé le tome 1 depuis dimanche, je ne sais pas trop quoi lire ensuite, je vais sans doute me procurer le tome 2
Ils n'avaient plus le tome 2 (Tentation) en librairie ! Je vais donc finalement commencer l'heure du loup de Robert McCammon
Je lis le tome 4 (Révélation) de Stephenie Meyer.
Oh là là. J'en ai lu un petit bout, et ça a été assez pour me convaincre de pas toucher à ça. Ma mère est en train de tenter l'aventure, elle est du même avis que moi: c'est horriblement simpliste. Enfin, je ne critique pas plus avant parce que je ne lui ai pas donné de chance.
Enfin, pour ma part je fais un retour dans la Tolkienologie en me retapant les trois volumes des Contes et Légendes Inachevés.
Bon j'avais lu les toutes premières lignes de l'heure du loup sans être convaincue et j'ai passé la semaine à essayer d'éviter de le commencer pour de bon du coup (lol). J'ai fini par passer le cap de la première page (on arrive en plein camp nazi, et je suis pas très récits de guerre, surtout récentes, pour des raisons fumeuses qu'à partir du moment où les hommes sont entrés en possessions de flingues et de canon, j'estime que les guerres "lâches" ont commencé, bref c'est pas le sujet), donc j'ai passé le cap des premières pages et ça m'a finalement l'air intéressant. Globalement à partir du moment où le loup-garou fait son apparition je me suis sentie mieux :p
J'attaque La Guerre de la Nuit de Graham Masterton.
Globalement à partir du moment où le loup-garou fait son apparition je me suis sentie mieux :p
Loll...
Je comprends ce que tu veux dire par rapport aux guerres modernes. Ça n'a rien d'une grande épopée médiévale! 
Coucou ! =P
J'ai commencé à lire (Après un saut dans une librairie qui m'a heureusement pas coûté trop cher xD) 5150 rue des Ormes...
Vu au rythme auquel j'avance, je devrais l'avoir fini d'ici peu
(D'ailleurs, faudrait bien que je finisse l'autre livre toujours pas fini depuis 1 an)
Et puis, Brume, comment trouves-tu ton roman de Sénécal?