J'ai terminé Les Mémoires d'un maître faussaire, depuis 3 jours d'ailleurs, et commencé, Jaz Parks mords la poussière, T2 de la série Jaz Parks
J'ai encore pris une pause de Goodkind parce que ma réservation est arrivée à la biblio. Je lis Tarmac, de Nicolas Dickner, et en parallèle Le petit Mars et Vénus illustré, de John Gray.
J'ai commencé hier et terminé aujourd'hui Tentation, Tome de la série Fascination de Stephenie Meyer.
Je commence Rhapsody de Elizabeth Haydon (eh oui les vacances c'est encore plus de temps pour lire...au soleil !^^)
Je commence Brisingr, tome 3 de la trilogie de l'Héritage de Christopher Paolini.
Terminé
Le petit Mars et Vénus illustré (et je l'ai refilé à mon amour

)
Je continue
Tarmac, très d'actualité!!, avant de replonger dans le tome 3 de Goodkind.
Je lis le Dernier Enchantement de Mary Stewart
Tome 3 de Goodkind terminé cet après-midi, au soleil
C'est mon chum qui a le tome 4 et je le revois seulement dimanche soir... Donc je dois patienter avant de plonger dans la suite!
En attendant, je me suis prise
Les Contes de Beedle le barde de J.K.Rowling à la biblio. (J'ai terminé Tarmac la semaine dernière

)
Je suis passée aux Contes de Terremer d'Ursula K. Le Guin
J'ai fini les contes de Terremer ! Il me restait une petite nouvelle sympathique et Libellule à lire dans le livre, hors j'ai déjà lu une bonne dizaine de fois Libellule (bah je l'aime bien cette nouvelle

), je relis le Galop d'Essai d'Anne McCaffrey