Litteralis, il était une fois... - FORUM

Full Version: Je trouve ça dommage
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
C'est Phedre et moi qui ont eu l'idée de ce forum pendant un trajet de bus, et je n'ai même pas le temps de m'en occuper Sad

Je ne lis qu'au toilette, autrement j'ai pas le temps, et je n'ai pas écrit depuis des semaines...

J'aimerais tant revenir, redonner vie à ce forum!!!
Caline que ça me fait *** ...
C'est tellement un beau projet et je ne peut même pas en profiter.. Sad
Alala.... Ici aussi je manque de temps, mais la volonté y est!

Bon les dernières semaines ça a beaucoup bougé ici, mais là les choses ont repris un cours normal, alors je suis bien décidée à m'y remettre!

Et un gros merci à Dehlya qui continue de poster régulièrement Icon13. Merci aux autres qui continuent aussi de venir faire leur tour et donner signe de vie Smile.
Oui moi je me dis qu'il faut qu'il y ait de la vie (même si c'est moi qui poste dans tous les sujets:p) comme ça quand les anciens repassent ça leur donne envie de rester et si des nouveaux arrivent, ils ne se retrouveront pas tout seuls !
C'est vrai que la pire chose quand tu arrives sur un forum c'est de voir que les postes les plus récents remontent à plusieurs mois =|

Enfin, même si je ne lis pas beaucoup en ce moment, je vais tenter de venir flooder de temps en temps !
Je passe de temps en temps Wink
Faudrait que je revienne poster les derniers trucs que j'écris Smile mais ces temps-ci ce sont des articles de journaux et des communiqués de presse, rien de vraiment palpitant.
Reference URL's