Litteralis, il était une fois... - FORUM

Full Version: Comment faire de la pub...?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
J'ai posté un lien sur mon facebook, mais au delà de ça, je sais pas comment promouvoir le forum... Dntknw

Des idées?

Ceux qui veulent peuvent peut-être aussi laisser un lien avec un petit mot sur leur facebook? Shy
Je le ferais... si j'avais facebook ^^'

Navrée. J'avais déjà laissé un lien sur ma page deviant cependant.
Merci Brume, c'est déjà très gentil Smile

(Si tu t'inscris à Facebook, fait moi signe, on deviendra copiiiiines Big Grin).

Raconte moi, quoi de neuf?
Ah moi je suis inscrite sur facebook. Peut-être, au delà de laisser un lien sur facebook, faudrait-il créer une page ? Je ne sais pas trop comment ça marche mais j'ai du temps donc je peux regarder et m'en occuper si vous approuvez l'idée. Moi j'avais laissé un lien sur mon deviantArt, sur le forum Babelio et sur mon blog lecture. C'est vrai que ce n'est pas évident "d'inviter" du monde ici.
Dehlya : Je m'y connais pas trop non plus en page facebook, mais si tu as envie, oui pourquoi pas Smile (et je vais embarquer c'est certain Wink )
Facebook c'est le mal ! xD

Mais je pense que ça ferait une bonne publicité d'avoir une page pour le forum. C'est pas mal la mode en ce moment pour des entités. =)
Bon alors je vais essayer de regarder comment ça marche pour créer une jolie page facebook liée au forum.
Je songeais aussi éventuellement à un fil twitter mais il faudrait voir pour y mettre quelque chose chaque jour... J'y réfléchi Wink
Wahoo Dehlya, quel service Big Grin

Pour twitter, je m'y connais pas dutout, j'en ai entendu parler... Mais c 'est tout juste si je sais ce que c'est Shy
Pages: 1 2
Reference URL's