Oui oui, on est en Novembre, déjà ! et en disant ça je viens de me souvenir du rêve que j'ai fait hier soir, qui n'a aucun rapport alors je vois vraiment pas pourquoi j'y repense... bref.
J'ai terminé le Passage, je lis le premier tome de la Communauté du Sud de Charlaine Harris, les livres qui ont inspiré la série TrueBlood.
Commencé à lire la BD Girl Genius, une BD de savants fous à saveur steampunk disponible à la fois en librairie et gratuitement sur Internet.
Pour l'instant ça m'accroche pas mais je lui laisse sa chance.
Pas le temps de lire.. trop occupée en stage et avec mes études
Mais bon, là je m'enligne pour 4 jours de congé... Peut-être pourrai-je rattraper mes lectures (et mes heures de sommeil!)
Ah non, c'est pas vrai, j'ai lu quelques livres sur les chats car..... j'ai adopté un magnifique petit Belzébuth, qui tire son nom de la superbe chanson des Colocs :
http://www.youtube.com/watch?v=Zf3yaZOR8K
Il a environ 8-9 semaines maintenant. Il est super tannant (et mignon!) et il a des pouces, c'est vraiment comique
Quelques-unes d'entre vous l'ont déjà vu sur un autre forum

Rhooo il est très mignon ^^

=D
Enfin bon... Il est trop mignon tout plein...
Quoi qu'il fasse peur sur le première photo...
Je verrais ses yeux dans le noir que je dormirais plus de la nuit !
Bon, pour ne pas flooder et donc, pour rester dans le sujet du fil...
Je dévore en ce moment
Les Sept Jours du talion de Senécal.
Ensuite je devrais tomber dans
Aliss je crois =P enfin, je verrai sur le moment.
Je retourne à ma lecture après ce rapide passage !
Ah oui les 7 jours du Talion, ça tape assez fort... Mais je te comprend de le dévorer, j'ai fait pareil
Ici j'ai commencé Maudit Karma

Bon ben au yâble
Girl Genius, c'est pas tant bon.
Je lis quelques trucs en simultané ces temps-ci. Bon, d'un bord une orgie d'essais et traités sur les médias et la communication, ça c'est habituel.
Ensuite je continue dans mon Histoire de la photographie par Taschen, que je lis tranquillement. Et qui me donne vachement envie de m'acheter un lomo. Genre un Holga 135 Pinhole

Ou un Fisheye One

un genre d'appareil photo de "Je porte la moustache, je me la joue second degré et j'adoooore les années 80"
Ça, et avec mon patron, on s'est donnés un défi ("Le Grand Défi Cougar", que je me plais à l'appeler) qui est de lire à chaque mois un livre historique sur un sujet qu'on ne maîtrise pas tant. Question de ne pas mêler les pinceaux je vais finir Histoire des idéologies au Québec avant de me trouver quelque chose, mais si vous avez des suggestions de sujets historiques intéressants, je suis tout ouvert aux suggestions!
Ça et j'ai mis la main en promo média sur le nouveau recueil de Christian Vézina.
J'ai fini le premier tome de la communauté du sud (et je ne pense pas continuer cette série), et lu hier soir le tome 12 de la BD Sillage, et je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite.
J'ai bien entamé l'Ombre de Camelot de Sarah Zettel durant le week-end.
Je suis en train de lire L'échec d'une prophétie : Psychologie sociale d'un groupe de fidèles qui prédisaient la fin du monde de Leon Festinger. Festinger y raconte comment il élabora la théorie de la dissonance congnitive en infiltrant la secte d'adorateurs d'extraterrestres de Mrs. Keech. Parce que parfois, la réalité est plus juteuse que la fiction.