Litteralis, il était une fois... - FORUM

Full Version: Que lisez-vous présentement? Décembre 2009
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Dernier mois de l'année!

J'ai commencé le tome 9 de Goodkind... Ça commence raide!! J'ai pas le goût de me pencher sur mes travaux de session, j'ai seulement le goût de lire!
Pas de lecture pour moi avant la deuxième moitié de décembre! J'envisage peut-être alors lire Teen Spirit, l'essai de Nicolas Levesque (et non pas le roman de Virginie Despentes)
Moi je suis toujours dans le Règne des Ombres de Deborah Chester. J'étais tellement fatiguée ces derniers temps que je tombais de sommeil sans lire. Là je me suis plongée dedans et lu plus de la moitié d'un coup...^^
J'ai terminé le Règne des ombres hier soir, je ne sais pas encore sur quoi j'enchaîne (comprenez, il faut que je fasse du tri dans ma bibliothèque)
Je sors de mon genre de prédilection pour lire un peu de SF, la Stratégie Ender d'Orson Scott Card, que m'a conseillé et prêté un collègue. Et je me suis laissée convaincre parce que j'aime bien ce que fait Card en fantasy alors pourquoi pas..?
Je pensais terminer la série de Goodkind en 2009 (du moins, ce qui a été traduit jusqu'à présent), mais il me reste encore 200 pages du neuvième tome ainsi que la préquelle à lire...

Pas que je suis tannée, mais ça fait un an et demi que je suis là-dessus (bien que j'aie lu quelques autres livres à travers) et j'ai hâte de lire les livres qu'on m'a offerts en cadeau à Noël dernier (2008 Tongue) et à ma fête!
Reference URL's