Qui désire participer au groupe de lecture de Décembre?
(Voir la section règlements pour les détails quant au fonctionnement)
Participants
Elyianha
Phedre
Dehlya
llady
Shivann
Brume
Mouaaaa!
Pour celles que ça intéresse, vous avez le temps de choisir 2 titres que vous voulez proposer

(livres que vous n'avez pas lu évidemment, le but étant de découvrir en même temps que les autres).
Ca m'intéresse également ! (par contre j'ai des lectures plus particulièrement fantasy, donc, je risque surtout de proposer des lectures dans ce domaine...

Enfin je vais réfléchir à des idées et on verra

Dehlya : C'est pas grave dutout si tes suggestions sont dans un domaine plus particulier, il n'y a aucune contrainte quant à la catégorie alors pas de problème

. Moi aussi ça risque d'être souvent dans ce genre là.
J'ai vraiment hâte de commencer

. Ça va être l'occasion idéale pour lire des trucs qu'on aurait peut-être pas lu normallement, c'est parfois comme ça qu'on fait de belles découvertes

Partante! Au moins je n'aurai pas à chercher de midi à quatre heure ce que je vais lire...

Je suis partante, pourquoi pas. Plus on est de fous(folles) plus les commentaires pourront être diversifiés... ça me plait bien!
J'aimerais m'inscrire aussi
On a jusqu'à quand pour donner des suggestions de livres?
Yay on est une belle tite gang ca va etre le fun

Pour la date limite de suggestion, je dirai... Jusqu'à la troisième semaine du mois? De cette façon on laisse la dernière semaine pour se procurer le livre

.
Si on disait l'avant dernier vendredi de chaque mois? Ce mois-ci ça tombe le 23, donc on aurait pile une semaine pour se préparer

.
Ah et je vais ajouter un tit quelque chose dans le premier post (et dans le règlement aussi du même coup). Ah ben je note qu'il y a même pas de post "règlement" ici

. On va y remédier.
Pour mes suggestions, ça va venir

J'y pense encore
la t'a pas juste juste fait un post t'as fait un sous-forum en entier lol
Mwais... je c pas juste une semaine pour se procurer le livre, je pense à moi qui va devoir se le faire venir d'amazon, ca prend habituellement plus qu'une semaine...