Litteralis, il était une fois... - FORUM

Full Version: Shivann
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
À mon tour de me présenter...

J'ai 21 ans, j'habite Québec et je suis passionnée d'arts (musique, littérature, cinéma, etc.). J'ai fait un DEC en Littérature et Arts et j'y ai fait de très belles découvertes.

J'ai beaucoup de projets dans ma vie et, il me semble, peu de temps pour m'y consacrer. Mais bon, ça me fera plaisir d'échanger avec vous Smile
Bienvenuuuuee! Big Grin

Contente de te voir ici! Smile
Je suis un brouillon... c'est assez drôleTeehee
Bienvenue Smile J'espère que tu va te plaire sur le forum.

Pour ce qui est du "brouillon" c'est simplement un "titre" selon le nombre de messages que tu as posté Smile. Ça va changer bientôt surement.
mhhh...me sens seule moi pauvre française actuellement exilée à Versailles (mais bientôt je pars pour Toulouse Smile )
Bienvenue à toi Shivann!
Il faut pas s'inquiéter, il y en aura plein d'autres français(es) très bientôt je suis sure Biggrin1.
Je vais distribuer des invitations....Biggrin1 Mhhh je connais pas tellement des gens qui lisent, et ait envie de participer à un forum de ce genre je crois ...Sad Bon ben tant pis je peux faire pleins de personnages à moi toute seule!
Bienvenue! Kitty
Reference URL's