Litteralis, il était une fois... - FORUM

Full Version: [Roman] Et plus si affinités
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.

Titre : Et plus si affinités

Auteur : Amanda Trimble

Édition : Marabout

Date de parution : 2006

Pages : 572

Synopsis :

Ah ! Au secours ! Mais c'est quoi cet...? En passant devant le kiosque de Lincoln Park, j'attrape mon magazine préféré et là, je me sens mal. Cramponnée au City Girls qui est quand même l'hebdomadaire le plus lu de Chicago, je lis, écrit en énorme : " Un agent très spécial dévoile tout. " Mais ce n'est pas tout car sous le titre, on voit une paire de fesses en gros plan. La poisse ! Dites-moi que j'hallucine... Non, c'est bien moi. Comment gagner sa vie quand on est jolie, pressée et dingue de fringues ? Victoria Hart a trouvé la solution en devenant " agent très spécial ", sorte d'entremetteuse de charme. Ne le dites surtout pas à sa mère...

Mon avis :

J'ai trouvé la lecture très rafraichissante Smile. Un bouquin relativement épais mais pourtant très léger à lire, il n'y a rien de "pesant". Tout ce qu'on a à faire c'est de se laisser porter par cette histoire un peu tordue et de rire des malheurs (malheurs vraiment?) de Victoria.

Disons que pour moi, entre deux lectures plus "sérieuses" ce genre de livre trouve bien sa place. Un peu comme le gingembre qu'on mange entre des sushis différents pour ne pas mélanger les saveurs (bon, moi j'aime pas dutout le gingembre par contre, mais c'était pour la métaphore Lol)

À lire si on a envie de passer un bon moment, sans se casser la tête, pour oublier un quotidien parfois ennuyant. À éviter si on aime pas les histoires dites "de filles" Wink.
Reference URL's