Litteralis, il était une fois... - FORUM

Full Version: Création - 1er décembre 2007
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Voilà, je met le départ de cette section pour le 1er décembre... D'ici là j'essaie de penser à une idée de mot, texte ou phrase. Si quelqu'un a envie de proposer quelque chose il suffit de le dire Smile.

Je me doute qu'au mois de décembre l'horaire de tout le monde est plus chargé (ce qui inclut le mien Tongue ). Donc on va voir comment ça roule, et si on voit qu'on manque de temps, on pourra allonger le délai Smile.

On va essayer d'être souple, parce que c'est un processus qui peut parfois être long Smile.
Je propose un petit poème, tiré du recueil Lampées de Cécile Cloutier.

La nuit est ronde

Tout écoute
Pour moi c'est bon, on peut prendre cette proposition Smile. Et je pense que c'est plutôt inspirant Smile.
Donc dès le 1er décembre on peut commencer à proposer des choses sur ce thème?
Dehlya : Je pensais plutôt commencer "la création" à partir de cette date. Comme Shivann a proposé quelque chose je pense qu'on va y aller avec ça cette fois-ci Smile.

Enfin sauf si on me dit que c'est trop rapide...

Est-ce que ça vous va?

Shivann : Pour vérifier, ta proposition se résume à ces deux phrases? (c'est pas un mal je précise, je veux juste qu'on le sache Wink )
Oui Teehee
J'ai retranscrit le poème en respectant sa "mise en page" dans le recueil.
Moi ça me va et je voulais dire commencer la création effectivement Wink
Ah oui Dehlya c'est moi qui avait mal compris ton post Wink
Il n'y a pas eu de follow-up? C'est triste :-(

À quand un nouvel essai?
Quand vous voulez, il suffit que quelqu'un propose officiellement un texte dans un nouveau post. Honnêtement en ce moment je suis débordée alors dans l'immédiat ça ne sera pas moi désolée Shy...
Pages: 1 2
Reference URL's